Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles Passion - Club de plongée du Blanc-Mesnil
Bulles Passion - Club de plongée du Blanc-Mesnil
Archives
Catégories
21 février 2021

Nouvelle et AG

‌Bonjour à tous. j'espère que vous allez bien.
Pour les nouvelles, la piscine est fermée. une année pas facile.
Je ne peux pas vous dire quand elle ouvrira.
Néanmoins, nous pouvons vous faire une licence qui sera valable jusqu'en décembre 2021. 
Je vous joint la tarification. voir votre boite mail. compte tenu de la situation nous vous faisons payer que ce que nous demande la fédération. sans compter l'adhésion que le club prend en charge. pour cela nous avons besoin de votre certificat médical à nous envoyer par mail. une photo suffit. cela peu être interressant pour cet été si tout va bien et pour la sortie de l'ascension si elle est confirmée.

D'autre part, je joint un questionnaire pour faire l'AG que nous n'avons pu faire. Elle serait en visio. Car nous devons voter les membre du bureau. Catherine souhait arrêter la trésorerie. Patrick se propose de reprendre cette fonction. Il y a donc une place de secretaire libre.

https://webquest.fr/?m=101753_ag-bulles-passion

Merci de nous répondre et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance de partir.

A très bientôt j'espère
Dominique
 

Publicité
Commentaires
Publicité